FAQ

 

Comment puis-je contacter DeskClean ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@deskclean.fr où notre équipe de service client sera heureuse de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Non, à l'heure actuelle nous n'expédions qu'en France.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après sa réception.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.

D'où expédiez-vous ?

Vous savez qu'à nos débuts notre stock se situais en France, à Avignon. Avec le temps nous avons décidé d'externaliser notre logistique.
Nos produits sont expédiés par Waqas, notre agent, depuis notre stock en Chine.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont gérées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans les 1 à 3 jours ouvrables à partir de la date de commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Les commandes peuvent prendre entre 5 et 12 jours pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.

Comment retourner un article ?

Veuillez nous contacter à contact@deskclean.fr

Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux/incorrect/endommagé ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu des articles incorrects, manquants et/ou défectueux. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article et toutes les références liées à la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question concernant la date de crédit sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/compagnie de carte de crédit. Il peut y avoir un certain temps avant que le remboursement soit posté sur votre compte.